ORIJEN

Chien

CHAT

Cuisines

Nos Prix Et Récompenses

Où Acheter ?


BIOLOGICALLY APPROPRIATE | POUR TOUS LES ÂGES

CHÈVRE, SANGLIER, GIBIER, OMBLE CHEVALIER, CANARD ÉLEVÉ EN LIBERTÉ ET MOUTON FRAIS

TOUS LES CHIENS SE DÉVELOPPENT REMARQUABLEMENT BIEN AVEC UN RÉGIME VARIÉ À BASE DE GIBIER, DE POISSONS ET DE VOLAILLES ACCOMPAGNÉ DE PLUS PETITES QUANTITÉS DE FRUITS, DE LÉGUMES ET D’HERBES.

Avec 38 % de protéines nourrissantes et seulement 16 % de glucides à faible indice glycémique, ORIJEN nourrit les chiens de toutes les races et de tous les âges en fonction de leurs besoins biologiques.

Aucune autre nourriture pour chiens ne se compare à Orijen : 2/3 de viandes FRAIS (réfrigérés sans agents de conservation) ou CRUS (surgelés sans agents de conservation), y compris les 10 premiers ingrédients.

1/3 des viandes fraîches est lentement déshydraté à 90º C, ce qui procure une riche source de protéines nourrissantes qui ne peut provenir des seules viandes fraîches.

Les proportions WholePrey nourrissantes de viandes, d’abats et de cartilage frais procurent pratiquement tous les nutriments dont votre chien a besoin. – seul le zinc est ajouté.

Les infusions de foie lyophilisé rehaussent la saveur naturellement. Même les chiens difficiles raffoleront de cette nourriture ORIJEN délicieuse et savoureuse.


LA NOURRITURE DE VOTRE CHIEN EST-ELLE BIOLOGICALLY APPROPRIATE ?

Les chiens sont des chasseurs, tout comme leurs cousins sauvages. Leurs dents, mâchoires et système digestif sont tous adaptés à des régimes concentrés de viandes, riches en viandes fraîches et variées. Les nourritures Biologiquement Appropriées reflètent leur régime naturel et répondent aux 3 questions concernant les viandes.

QUELLE QUANTITÉ ?

85%

QUELLE PROPORTION DE VIANDES FRAÎCHES ?

how-fresh-pie
2/31/3

COMBIEN DE VIANDES ?

how-many-tundra

QUELLE QUANTITÉ ?

  • ORIJEN est en tête de sa catégorie pour ses inclusions de poissons de qualité

  • All from animals from federally inspected facilities prior to inclusion in our foods.

COMBIEN DE VIANDES ?

A variety of meats in WholePrey ratios supply nutrients naturally, dramatically reducing the need for synthetic supplements.

  • Chèvre Boer

  • Sanglier

  • Gibier

  • Arctic char

  • Free-Run duck

  • Ranch-raised mutton

  • Steelhead trout

  • Sardines sauvages du Pacifique

SEULEMENT 1 SUPPLÉMENT – LE ZINC

Dans la nature, les suppléments synthétiques n’existent pas. Les chiens et les loups satisfont leurs besoins nutritionnels de façon naturelle, en consommant des proies entières qui contiennent tous les nutriments dont ils ont besoin.

C’est pourquoi vous ne trouverez pas de longues listes d’ingrédients synthétiques dans les nourritures ORIJEN pour chiens. Riches en proportions nourrissantes de volailles, d’abats et de cartilage frais, ainsi que de poissons et œufs entiers frais, ORIJEN fournit une source naturelle de pratiquement tous les nutriments dont votre chiot a besoin.

85 % VIANDES | 15 % FRUITS ET LÉGUMES

Viande de chèvre fraîche (5%), viande de sanglier fraîche (5%), viande de gibier fraîche (5%), omble chevalier frais (5%), viande de canard fraîche (5%), foie de sanglier frais (5%), foie de canard frais (5%), viande de mouton fraîche (4%), truite arc-en-ciel fraîche (4%), rognons de sanglier frais (4%), maquereau entier (déshydraté, 4%), sardines du Pacifique fraîches (4%), agneau (déshydraté, 4%), mouton (déshydraté, 4%), morue du Pacifique (déshydratée, 4%), merlan bleu (déshydraté, 4%), hareng entier (déshydraté, 4%), lentilles rouges entières, lentilles vertes entières, pois verts entiers, pois chiches entiers, pois jaunes entiers, haricots pinto entiers, fibre de lentilles, gras de canard (1,5%), tripes de mouton frais (1,5%), huile de hareng (1%), coeur de chèvre frais (1%), rognons de chèvre frais (1%), foie de chèvre frais (1%), foie de gibier frais (0,5%), coeur de gibier frais (0,5%), foie de mouton frais (0,5%), coeur de sanglier frais (0,5%), haricots entiers, foie de chèvre (lyophilisé), foie de gibier (lyophilisé), citrouille entière fraîche, courge musquée entière fraîche, courgette entière fraîche, panais entiers frais, carottes fraîches, pommes red delicious entières fraîches, poires bartlett entières fraîches, chou frisé frais, épinards frais, feuilles de betteraves fraîches, feuilles de navet fraîches, algue brune, canneberges entières, bleuets entiers, racine de chicorée, curcuma, racine de salsepareille, racine de guimauve, fruits de l’églantier, baies de genévrier.

ADDITIFS (par kg): Additifs nutritionnels: chélate de zinc d’hydrate d’acide aminé : 100 mg. Additifs zootechniques : Enterococcus faecium NCIMB10415: 600×10^6 CFU.

Meet Our Suppliers

NOURRIR COMME LA NATURE L’A PRÉVU

Votre chien possède la même anatomie que le loup gris, ce qui signifie qu’il est adapté à un régime riche en viandes fraîches variées, en protéines et en matières grasses – et ne contenant pas des glucides et amidons transformés.

COMPOSITION GARANTIE

Protéines brutes (min.) 40 %
Matières grasses (min.) 18 %
Cendres brutes (max.) 9 %
Fibres brutes (max.) 5 %
Humidité (max.) 12 %
Calcium (min.) 1.8 %
Phosphore (min.) 1.3 %
Acides gras omega 6 (min.) 2.5 %
Acides gras omega 3 (min.) 1 %
ADH (min.) 0.35 %
AEP (min.) 0.2 %
Glucosamine (min.) 600 mg/kg
Sulfate de chondroïtine 800 mg/kg

VOTRE CHIEN EST UNIQUE

Votre chien est unique et ses besoins nutritionnels varient en fonction de son environnement, de son âge et de son niveau d’activité.

Nous vous conseillons de suivre le guide ci-dessous, puis de relever le poids de votre chien et d’ajuster les portions selon le besoin. Offrez deux repas par jour et assurez-vous qu’une eau fraîche et propre est toujours disponible.

Les calories d’ORIJEN Tundra proviennent plus des protéines et des matières grasses que des glucides, une répartition qui reflète le régime naturel, réduisant le risque d’obésité et de diabète.

Énergie métabolisable : 3860 kcal/kg (460 kcal pour une tasse de 250 mL/120 g). Répartition des calories pour maintenir une excellente forme : 41 % de protéines, 17 % de fruits et légumes et 42 % de matières grasses.

NOTRE PHILOSOPHIE BIOLOGICALLY APPROPRIATE

Le loup gris est l’ancêtre et le parent le plus proche du chien domestique. Bien que des années de reproduction aient permis de donner des centaines de « loups à l’apparence différente », le fonctionnement interne – et les exigences nutritionnelles – des loups et des chiens d’aujourd’hui reste le même. Nos 5 principes Biologiquement Appropriés sont simples et reflètent la fraîcheur et la variété des viandes que les chiens sont sensés consommer.

  • RICHE EN VIANDES (85 %) ET EN PROTÉINES (40 %)

    Tous les chiens ont des dents acérées et des corps conçus pour métaboliser les protéines et les matières grasses de sources animales. ORIJEN nourrit votre conformément à ses besoins biologiques.

    • 85 % de viandes et poissons (2/3 FRAIS ou CRUS et 1/3 lentement déshydraté)
    • 40 % de protéines animales très nourrissantes
    • 100% of meat and fish ingredients from animals deemed fit for human consumption, prior to inclusion in our foods
    • Nos viandes et poissons séchés sont préparés à partir de viandes et de poissons frais, certifiés propres à la consommation humaine. Ils sont ensuite séchés à 90º C pour procurer une riche source de protéines nourrissantes qui ne peut provenir des seules viandes fraîches.
    • SANS extraits ni concentrés de protéines végétales (protéines de pommes de terre ou de pois)
    • SANS glucides à indice glycémique élevé (tapioca, pommes de terre, riz)
    • Sans gluten ni céréales
  • DES INCLUSIONS INÉGALÉES DE POISSONS FRAIS (2/3)

    Les viandes et poissons frais sont à la base des nourritures ORIJEN primées.

    • Les 2/3 des viandes et poissons frais ou crus fournissent à votre chien les nutriments essentiels sous leur forme la plus naturelle et nourrissante.
    • 1/3 des viandes et poissons frais est lentement déshydraté à basse température, ce qui procure une source concentrée de protéines nourrissantes qui ne peut provenir des seules viandes fraîches.
  • UNE ABONDANTE VARIÉTÉ DE VIANDES (8)

    Dans la nature, les chiens ont accès à une variété de viandes. Cette variété n’existe pas souvent dans les nourritures traditionnelles pour chiens qui offrent généralement un seul ingrédient de source animale (poulet ou agneau) transformé et rarement frais.

    C’est pourquoi la nourriture ORIJEN Regional Red primée contient une grande diversité de viandes fraîches dans des proportions WholePrey Biologiquement Appropriées qui assurent une excellente santé à votre chien.

    • Chèvre Boer fraîche des ranchs de l’Alberta
    • Sanglier frais des ranchs de l’Alberta
    • Gibier frais des ranchs de l’Alberta
    • Omble chevalier entier des eaux froides du Yukon
    • Canard élevé en liberté dans les fermes de l’Ontario
    • Mouton frais élevé dans des ranchs de l’Alberta
    • Truite arc-en-ciel entière des lacs de l’Ontario
    • Sardines du Pacifique entières du nord de l’Île de Vancouver
  • PROPORTIONS WHOLEPREY DE VIANDES

    Les proportions WholePrey de viandes, d’abats et de cartilage frais d’ORIJEN reflètent le régime naturel et éliminent le besoin de nombreux ingrédients synthétiques. Seul le zinc est ajouté.

    • Viandes – Essentielles pour l’apport de protéines et de vitamines A, B, D et K, de cuivre, chrome, acide folique, fer, magnésium, potassium, sélénium et zinc.
    • Abats – Regorgeant de pratiquement tous les nutriments nécessaires à la bonne santé de votre chien, y compris des vitamines, minéraux, matières grasses et acides aminés sains.
    • Os comestibles – Une source riche en minéraux dont le calcium, le phosphore, le magnésium et le potassium dans une forme naturelle que le corps de votre chien peut facilement absorber.
  • PEU DE GLUCIDES (20%)

    Les chiens n’ont aucun besoin biologique de glucides. C’est pourquoi ORIJEN Tundra limite la teneur en glucides à faible indice glycémique ou à absorption lente à 20 %.

    Plus il y a de protéines dans une nourriture, moins il y a de place pour les glucides. ORIJEN Tundra est riche en protéines et contient des glucides à faible indice glycémique dont des lentilles, pois chiches, courges, légumes verts et fruits encourageant une digestion lente et diminuant le risque d’accumulation de graisses.

    La plupart des nourritures traditionnelles pour animaux de compagnie contiennent des glucides à indice glycémique élevé (pommes de terre et tapioca) qui sont reconnus être les causes principales de l’obésité et du diabète.

BA-icon-small
BIOLOGICALLY APPROPRIATE
Des Ingrédients Régionaux Frais
NO-icon-small
SANS SOUS-TRAITANCE