ORIJEN

Chien

CHAT

Cuisines

Nos Prix Et Récompenses

Où Acheter ?


BIOLOGICALLY APPROPRIATE | POUR TOUS LES ÂGES

BŒUF ANGUS, SANGLIER, BISON DES PLAINES, AGNEAU ROMNEY ET PORC YORKSHIRE FRAIS

NOTRE PHILOSOPHIE BIOLOGIQUEMENT APPROPRIÉE EST SIMPLE : REFLÉTER LA QUANTITÉ, LA FRAÎCHEUR ET LA VARIÉTÉ DES VIANDES DU RÉGIME ORIGINAL DE VOTRE CHAT.

ORIJEN contient 40 % de protéines nourrissantes et une limite de 17 % de glucides à faible indice glycémique. Elle convient aux chats de toute race et de tout âge et répond aux besoins biologiques comme le régime original.

Aucune autre nourriture pour chats ne se compare à Orijen : 2/3 de viandes FRAIS (réfrigérés sans agents de conservation) ou CRUS (surgelés sans agents de conservation), y compris les 10 premiers ingrédients.

1/3 des viandes est lentement déshydraté à 90ºC, ce qui procure une riche source de protéines nourrissantes qui ne peut provenir des seules viandes fraîches.

Les proportions WholePrey nourrissantes de viandes, d’abats et de cartilage frais procurent une source naturelle de pratiquement tous les nutriments dont votre chat a besoin – seuls le zinc, le cuivre et la choline sont ajoutés.

Des infusions de foie de morue lyophilisé rehaussent la saveur naturellement. Même les chats difficiles raffoleront de cette nourriture ORIJEN délicieuse et savoureuse.


LA NOURRITURE DE VOTRE CHAT EST-ELLE BIOLOGIQUEMENT APPROPRIÉE ?

Les chats sont des chasseurs, tout comme leurs cousins sauvages. Leurs dents, mâchoires et système digestif sont tous adaptés à des régimes concentrés riches en viandes fraîches et variées. Les nourritures Biologiquement Appropriées pour chats reflètent leur régime naturel et répondent aux 3 questions concernant les viandes.

QUELLE QUANTITÉ ?

85%

QUELLE PROPORTION DE VIANDES FRAÎCHES ?

how-fresh-pie
2/31/3

COMBIEN DE VIANDES ?

how-many-six-fish

QUELLE QUANTITÉ ?

  • ORIJEN est en tête de sa catégorie pour ses inclusions de poissons de qualité

  • All from animals from federally inspected facilities prior to inclusion in our foods.

COMBIEN DE VIANDES ?

A variety of meats in WholePrey ratios supply nutrients naturally, dramatically reducing the need for synthetic supplements.

  • Bœuf Angus

  • Sanglier

  • Bison des Plaines

  • Agneau Romney

  • Porc Yorkshire

  • Whole pilchard

SEULEMENT 3 SUPPLÉMENTS – LE ZINC, LE CUIVRE ET LA CHOLINE

Dans la nature, les suppléments synthétiques n’existent pas. Les chats sauvages satisfont leurs besoins nutritionnels de façon naturelle, en consommant des proies entières qui contiennent tous les nutriments dont ils ont besoin.

C’est pourquoi les nourritures ORIJEN pour chats ne contiennent pas de longues listes de suppléments synthétiques. ORIJEN regorge en effet d’importantes proportions nourrissantes de volaille, d’abats et de cartilage frais ainsi que de poissons et d’œufs entiers. Soit pratiquement tous les nutriments dont votre chat ou chaton a besoin, mais provenant d’une source naturelle.

85 % VIANDES | 15 % FRUITS ET LÉGUMES

Boeuf angus frais (8%), sanglier entier frais (4%), bison des prairies frais (4%), agneau de race romney frais ou cru (4%), porc yorkshire frais (4%), foie de boeuf frais (4%), foie de sanglier frais (4%), tripes de boeuf fraîches (4%), sardines entières fraîches (4%), oeufs entiers frais (4%), agneau (déshydraté, 4%), boeuf (déshydraté, 4%), hareng entier (déshydraté, 3,5%), sardines entières (déshydratées, 3,5%), mouton (déshydraté, 3,5%), gras de boeuf (3,5%), rognons de boeuf frais (3,5%), coeur de boeuf frais (3,5%), porc (déshydraté, 3,5%), lentilles rouges, lentilles vertes, pois verts, fibre de lentilles, pois chiches, pois jaunes, haricots pinto, foie de porc frais (1,5 %), foie d’agneau frais (1,5%), morue de l’alaska (déshydratée, 1,5%), huile de hareng (1%), tripes d’agneau (1%), cartilage de boeuf (déshydraté, 1%), luzerne séchée au soleil, foie de boeuf (lyophilisé), tripes de boeuf (lyophilisé), foie d’agneau (lyophilisé), tripes d’agneau (lyophilisé), citrouille fraîche, courge musquée fraîche, courgettes fraîches, panais frais, carottes fraîches, pommes red delicious fraîches, poires bartlett fraîches, chou vert frisé frais, épinards frais, feuilles de betteraves fraîches, feuilles de navet fraîches, varech brun, canneberges entières, bleuets entiers (myrtilles), baies de Saskatoon entières, racine de chicorée, curcuma, chardon marie, racine de bardane, lavande, racine de guimauve, fruits de l’églantier.

ADDITIFS (par kg): Additifs nutritionnels : Chélate de zinc : 100 mg, chélate de cuivre 11 mg, chlorure de choline 1200 mg. Additifs zootechniques : Enterococcus faecium NCIMB10415: 600×10^6 CFU.

Meet Our Suppliers

NOURRIR COMME LA NATURE L’A PRÉVU

Votre chat possède la même anatomie que le chat sauvage d’Afrique. Ceci signifie que son corps est conçu pour consommer un régime riche en viandes fraîches variées, de protéines et de matières grasses – et non des glucides transformés et des amidons.

COMPOSITION GARANTIE

Protéines brutes (min.) 40 %
Matières grasses (min.) 20 %
Cendres brutes (max.) 9.5 %
Fibres brutes (max.) 3 %
Humidité (max.) 10 %
Calcium (min.) 2.1 %
Phosphore (min.) 1.6 %
Magnésium 0.1 %
Taurine (min.) 0.2 %
Acides gras omega 6 (min.) 2.5 %
Acides gras omega 3 (min.) 1.1 %
ADH (min.) 0.25 %
AEP (min.) 0.2 %

VOTRE CHAT EST UNIQUE !

Votre chat ou chaton est unique et ses besoins alimentaires varient en fonction de son milieu, de son âge et de son niveau d’activité.

Nous vous conseillons de suivre le guide ci-dessous, puis de relever le poids de votre chat et d’ajuster les portions selon le besoin. Offrez deux repas par jour et assurez-vous qu’une eau fraîche et propre est toujours disponible.

Les calories d’ORIJEN Regional Red proviennent plus des protéines et des matières grasses que des glucides, une répartition qui reflète le régime naturel, réduisant le risque d’obésité et de diabète.

Énergie métabolisable : 4120 kcal/kg (535 kcal par tasse de 250 mL/130 g). Répartition des calories pour maintenir une excellente forme : 39 % de protéines, 44 % de fruits et légumes et 17 % de matières grasses.

NOTRE PHILOSOPHIE BIOLOGIQUEMENT APPROPRIÉE

Le chat sauvage d’Afrique est l’ancêtre de tous les chats et le parent le plus proche des chats domestiques. Bien que des années de reproduction aient permis de donner des centaines de « chats à l’apparence différente », le fonctionnement interne des chats sauvages et des chats d’aujourd’hui reste le même. Nos 5 principes Biologiquement Appropriés sont simples et reflètent la fraîcheur et la variété des viandes du régime original des chats.

  • RICHE EN POISSONS (85 %) ET EN PROTÉINES (40 %)

    Le corps des chats est adapté à un régime riche en viandes et protéines. Leurs dents acérées et leur mécanique corporelle sont conçues pour métaboliser les protéines et les matières grasses de sources animales en fonction de leurs besoins biologiques.

    • 85 % de viandes rouges et de poissons (2/3 FRAIS ou CRUS et 1/3 lentement déshydraté)
    • 15 % de fruits et légumes à faible indice glycémique
    • 40% de protéines de viandes très nourrissantes
    • La totalité des portions de viandes rouges et de poissons provient d’animaux certifiés propres à la consommation humaine avant leur inclusion dans nos nourritures
    • Nos viandes séchées sont préparées à partir de viandes fraîches, certifiées propres à la consommation humaine. Elles sont ensuite séchées à 90ºC pour procurer une riche source de protéines nourrissantes qui ne peut provenir des seules viandes fraîches.
    • SANS extraits ni concentrés de protéines végétales (protéines de pommes de terre ou de pois)
    • NO high-glycemic carbohydrates (tapioca, potato, rice)
    • SANS gluten ni céréales
  • DES INCLUSIONS INÉGALÉES DE VIANDES FRAIS (2/3)

    Les viandes fraîches sont à la base de nos nourritures ORIJEN primées.

    • Aucune autre nourriture pour chats ne se compare à Orijen : 2/3 de viandes FRAIS (réfrigérés sans agents de conservation) ou CRUS (surgelés sans agents de conservation), y compris les 10 premiers ingrédients.
    • 1/3 des viandes est lentement déshydraté à basse température, ce qui procure une source concentrée de protéines nourrissantes qui ne peut provenir des seules viandes fraîches.
  • UNE ABONDANTE VARIÉTÉ DE VIANDE (6)

    Dans la nature, les chats ont accès à une variété de viandes. Cette variété n’existe pas souvent dans les nourritures traditionnelles pour chats qui offrent généralement un seul ingrédient de source animale (poulet ou agneau) transformé et rarement frais.

    That’s why award-winning ORIJEN Regional Red features a rich diversity of fresh red meats and fish in Biologically Appropriate WholePrey ratios to nourish your cat’s peak health:

    • Angus beef from Alberta Ranches
    • Wild boar from Alberta Ranches
    • Plains Bison from Alberta Ranches
    • Romney lamb from Alberta Ranches
    • Yorkshire pork from Alberta Farms
    • Whole Wild Pilchard from North Vancouver Island
  • PROPORTIONS WHOLEPREY DE VIANDES

    WholePrey represents the evolution of ORIJEN foods, incorporating fresh meats, organ meats and cartilage in ratios that mirror nature and eliminate the need for long lists of synthetic supplements.

    • Viandes – Essentielles pour l’apport de protéines et de vitamines A, B, D et K, de cuivre, chrome, acide folique, fer, magnésium, potassium, sélénium et zinc.
    • Abats – Regorgeant de pratiquement tous les nutriments nécessaires à la bonne santé de votre chat, y compris des vitamines, minéraux, matières grasses et acides aminés sains
    • Os comestibles – Une source riche en minéraux dont le calcium, le phosphore, le magnésium et le potassium dans une forme naturelle que le corps de votre chat peut facilement absorber.
  • PEU DE GLUCIDES (20%)

    Les chats sont des carnivores obligatoires et n’ont aucun besoin biologique de glucides. Pourtant, les nourritures traditionnelles pour chats contiennent toujours d’importantes quantités de glucides à indice glycémique élevé (pommes de terre et tapioca), souvent nommés comme la cause principale de l’obésité et du diabète.

    ORIJEN Regional Red Biologiquement Appropriée est une nourriture riche en protéines contenant peu de glucides. Les glucides proviennent de lentilles, pois chiches, courges, légumes verts et fruits dont les sucres à absorption lente réduisent de façon remarquable le risque d’accumulation de graisses.

BA-icon-small
BIOLOGICALLY APPROPRIATE
Des Ingrédients Régionaux Frais
NO-icon-small
SANS SOUS-TRAITANCE