ORIJEN

Chien

CHAT

Cuisines

Nos Prix Et Récompenses

Où Acheter ?


FRAIS, AUTHENTIQUES ET RÉGIONAUX

NOUS PRÉPARONS NOS NOURRITURES BIOLOGIQUEMENT APPROPRIÉES PRIMÉES AVEC DES INGRÉDIENTS RÉGIONAUX FRAIS.

Aucune autre nourriture pour chiens ou chats ne se compare quant à la teneur en ingrédients régionaux frais naturels, qui fournissent les nutriments sous leur forme la plus fraîche, la plus naturelle et la plus nourrissante qui soit.

Nos cuisines primées sont situées en plein cœur des régions d’élevage de l’Alberta. C’est de là que nous avons tiré notre inspiration pour nos nourritures et ingrédients de réputation mondiale fournis par des agriculteurs et éleveurs avec lesquels nous travaillons directement.

Nos ingrédients locaux frais, livrés frais tous les jours à nos cuisines, sont élevés, cultivés ou pêchés de façon responsable par des gens de confiance que nous connaissons.

En fait, nos viandes fraîches sont certifiées propres à la consommation humaine et parviennent dans nos cuisines dans les 3 jours et sont transformées en nourritures ORIJEN dans les 2 jours suivants.

RENCONTREZ NOS FOURNISSEURS DE CONFIANCE D’INGRÉDIENTS RÉGIONAUX FRAIS

BŒUF ANGUS FRAIS

RANCHS DE L’ALBERTA

Élevé dans des ranchs locaux par des gens de confiance que nous connaissons, comme Kirstin et Bern, Spring Creek Ranch, le bœuf Angus est certifié propre à la consommation humaine. Il est livré frais, sans agents de conservation et dans des proportions WholePrey. Il abonde de bienfaits et de saveurs.

BŒUF ANGUS FRAIS

RANCHS DE L’ALBERTA
Learn more

SANGLIER

RANCHS DE L’ALBERTA

Élevé en liberté par des gens de confiance que nous connaissons, comme Earl, Hog Wild Specialties, Mayerthorpe, Alberta, le sanglier sans immunisation ni hormones de croissance, est certifié propre à la consommation humaine. Il est livré frais dans des proportions WholePrey.

SANGLIER

RANCHS DE L’ALBERTA
Learn more

BISON DES PLAINES

RANCHS DE L’ALBERTA

Élevé en liberté au cœur de la région des ranchs du Canada par des gens de confiance que nous connaissons, comme Katelyn et Roger, le bison est certifié propre à la consommation humaine avant son arrivée dans nos cuisines, sans agents de conservation. Il regorge de bienfaits.

BISON DES PLAINES

RANCHS DE L’ALBERTA
Learn more

AGNEAU ROMNEY

FERMES DE L’ALBERTA

L’agneau est élevé en liberté, sans hormones ni antibiotiques, par des agriculteurs comme Vicky et Shayne, Tangle Ridge Ranch. Certifié propre à la consommation humaine, il est livré frais ou cru dans des proportions WholePrey. Il abonde de bienfaits naturels.

AGNEAU ROMNEY

FERMES DE L’ALBERTA
Learn more

PORC YORKSHIRE

RANCHS DE L’ALBERTA

Élevé en liberté au cœur de la région des Prairies de l’Alberta par des agriculteurs locaux comme Dan et Victor, Rivière Qui Barre, Alberta, le porc Yorkshire est certifié propre à la consommation humaine avant son arrivée dans nos cuisines tous les jours.

PORC YORKSHIRE

RANCHS DE L’ALBERTA
Learn more

CHÈVRE BOER

RANCHS DE L’ALBERTA

Des agriculteurs locaux de confiance, comme Marvin, Marlwan Farms, Blackfalds, Alberta élèvent les chèvres Boer en liberté. Elles sont certifiées propres à la consommation humaine et sont livrées fraîches, sans agents de conservation et dans des proportions WholePrey. Elles regorgent de bienfaits et de saveurs.

CHÈVRE BOER

RANCHS DE L’ALBERTA
Learn more

GIBIER

RANCHS DE L’ALBERTA

Le gibier local est élevé en liberté dans des ranchs des Prairies de l’Alberta par des agriculteurs, comme Bill et Carolin, Smokin’ Elk Ranch, Morinville, Alberta. Notre gibier, dans les pâturages toute l’année, ne reçoit ni hormones ni antibiotiques.

GIBIER

RANCHS DE L’ALBERTA
Learn more

POULET ÉLEVÉ EN LIBERTÉ

FERMES DE L’ALBERTA

Les poulets sont élevés en liberté, sans antibiotiques, dans des fermes locales des Prairies par des gens de confiance que nous connaissons, comme Aleida, Meko Farms, Westlock, Alberta. Ils sont certifiés propres à la consommation humaine avant leur arrivée dans nos cuisines tous les jours.

 

POULET ÉLEVÉ EN LIBERTÉ

FERMES DE L’ALBERTA
Learn more

DINDE ÉLEVÉE EN LIBERTÉ

FERMES DE L’ALBERTA

Certifiées propres à la consommation humaine avant leur arrivée dans nos cuisines, fraîches et regorgeant de bienfaits, les dindes sont élevées sans antibiotiques dans des fermes locales par des gens de confiance que nous connaissons, comme Astrid, Pine Park Farms, près d’Edmonton, Alberta.

DINDE ÉLEVÉE EN LIBERTÉ

FERMES DE L’ALBERTA
Learn more

CANARD FRAIS DE L’ONTARIO

FERMES DE L’ONTARIO

Élevés en liberté et nourris de grains naturels en Ontario, Canada, les canards sont certifiés propres à la consommation humaine avant leur arrivée, frais et dans des proportions WholePrey dans nos cuisines. Ils regorgent de bienfaits.

CANARD FRAIS DE L’ONTARIO

FERMES DE L’ONTARIO
Learn more

ŒUFS PONDUS AU NID

FERMES DE L’ALBERTA

Livrés frais et entiers, par des agriculteurs locaux de confiance, comme Jason, de la Colonie huttérienne de Lathom, Rosemary, Alberta, les œufs pondus au nid sont pleins de protéines et de matières grasses nourrissantes.

ŒUFS PONDUS AU NID

FERMES DE L’ALBERTA
Learn more

POISSONS D’EAU SALÉE | FRAIS, ENTIERS ET SAUVAGES

ÎLE DE VANCOUVER

Pêchés de façon responsable par des gens de confiance que nous connaissons, comme Ellen, Keltic Seafoods, Port Hardy, les sardines, maquereaux, merlus, plies, harengs, soles et sébastes sont livrés frais ou crus, sans agents de conservation, regorgeant d’acides aminés oméga-3 très nourrissants.

POISSONS D’EAU SALÉE | FRAIS, ENTIERS ET SAUVAGES

ÎLE DE VANCOUVER
Learn more

POISSONS D’EAU DOUCE | FRAIS ET PÊCHÉS DE FAÇON RESPONSABLE

LACS ET RIVIÈRES CANADIENS AUX EAUX PURES

Pêchés de façon responsable par des gens de confiance que nous connaissons, comme Jonathan, Icy Waters Arctic Char, Whitehorse, l’omble chevalier, la truite arc-en-ciel, le grand brochet, le doré et la perchaude abondent de bienfaits naturels et de saveurs.

POISSONS D’EAU DOUCE | FRAIS ET PÊCHÉS DE FAÇON RESPONSABLE

LACS ET RIVIÈRES CANADIENS AUX EAUX PURES
Learn more

LÉGUMES ENTIERS FRAIS

FERMES RÉGIONALES

La citrouille, la courge musquée, les carottes et autres légumes verts sont cultivés et récoltés localement par des gens de confiance que nous connaissons, comme Nobby, Sudo Farms, Lethbridge, Alberta. Les légumes arrivent dans nos cuisines, frais et entiers, sans agents de conservation regorgeant de fibres et d’antioxydants.

LÉGUMES ENTIERS FRAIS

FERMES RÉGIONALES
Learn more

DES FRUITS ENTIERS FRAIS

VALLÉE DE L’OKANAGAN

Mûries au soleil dans les vergers de la Vallée de l’Okanagan, les pommes Red Delicious et les poires Bartlett sont cultivées par des gens de confiance que nous connaissons, comme Sarah, Sunfresh Farms, Edmonton, Alberta. Elles sont livrées tous les jours, entières et fraîches, sans agents de conservation.

DES FRUITS ENTIERS FRAIS

VALLÉE DE L’OKANAGAN
Learn more

PLANTES OFFICINALES CULTIVÉES LOCALEMENT

VALLÉE DE L’OKANAGAN

Les plantes officinales sont cultivées exclusivement pour ORIJEN par des gens de confiance que nous connaissons, comme Herbert, Botanical Specialties, Cultus Lake, Colombie-Britannique. Ces plantes d’origine de l’Amérique du Nord sont livrées fraîches ou légèrement séchées à l’air par le chaud soleil de la Colombie-Britannique.

PLANTES OFFICINALES CULTIVÉES LOCALEMENT

VALLÉE DE L’OKANAGAN
Learn more
BA-icon-small
BIOLOGICALLY APPROPRIATE
Des Ingrédients Régionaux Frais
NO-icon-small
SANS SOUS-TRAITANCE

ORIJEN

Dog

Cat

Kitchens

Awards

Where to Buy


AUTHENTICALLY FRESH. AUTHENTICALLY REGIONAL.

WE MAKE OUR AWARD-WINNING AND BIOLOGICALLY APPROPRIATE FOODS FROM FRESH REGIONAL INGREDIENTS.

Unmatched by any other dog or cat food, ORIJEN’s fresh regional ingredients rival Mother Nature, supplying nutrients in their freshest, most natural and nourishing form.

Our award-winning kitchens are located in the heart of Alberta’s fertile farmlands and ranchlands, which provide inspiration for our foods and world-class ingredients from farmers with whom we partner directly.

Responsibly farmed, ranched or fished by people we know and trust, our fresh local ingredients are delivered to our kitchens daily.

In fact, our fresh meats are deemed fit for human consumption and typically travel from farm to kitchen within 3 days, and into ORIJEN foods within 2 days.

MEET OUR TRUSTED FRESH REGIONAL INGREDIENT SUPPLIERS

HERITAGE RED MEATS

FRESH ANGUS BEEF

ALBERTA RANCHES
Learn more

FRESH ANGUS BEEF

ALBERTA RANCHES

Raised on local ranches by people we know and trust like Kirstin and Bern of Spring Creek Ranch, our Angus beef is deemed fit for human consumption and delivered fresh, preservative-free, and in WholePrey™ ratios, so it’s brimming with goodness and taste.

WILD BOAR

ALBERTA RANCHES
Learn more

WILD BOAR

ALBERTA RANCHES

Raised naturally by people we know and trust, like Earl of Hog Wild Specialties in Mayerthorpe, Alberta, our wild boar are free of immunizations or growth hormones, passed fit for human consumption and delivered fresh, in WholePrey™ ratios.

PLAINS BISON

ALBERTA RANCHES
Learn more

PLAINS BISON

ALBERTA RANCHES

Raised naturally in the heart of Canada’s ranch lands by people we know and trust, like Katelyn and Roger, our Bison is deemed fit for human consumption before arriving at our kitchens fresh, preservative-free, and loaded with goodness.

ROMNEY LAMB

ALBERTA FARMS
Learn more

ROMNEY LAMB

ALBERTA FARMS

Our local lamb is raised free-range, without hormones or antibiotics, by farmers like Vicky and Shayne of Tangle Ridge Ranch. Deemed fit for human consumption, our lamb arrives fresh or raw in WholePrey™ ratios so it’s brimming with natural goodness.

YORKSHIRE PORK

ALBERTA RANCHES
Learn more

YORKSHIRE PORK

ALBERTA RANCHES

Raised naturally in the heart of Alberta’s prairies by local ranchers like Dan and Victor of Rivière Qui Barre, Alberta, our Yorkshire Pork is deemed fit for human consumption before arriving at our kitchens fresh each day.

BOER GOAT

ALBERTA RANCHES
Learn more

BOER GOAT

ALBERTA RANCHES

Trusted local ranchers like Marvin of Marlawn Farms in Blackfalds, Alberta raise Boer Goat naturally. Our Boer Goat is deemed fit for human consumption and delivered fresh, preservative-free, and in WholePrey™ ratios, so it’s brimming with goodness and taste.

VENISON

ALBERTA RANCHES
Learn more

VENISON

ALBERTA RANCHES

Our local venison is raised naturally on Alberta Prairie ranches by people like Bill and Carolin of Smokin’ Elk Ranch in Morinville, Alberta. Feeding on the pasture year round, our fresh venison is hormone and antibiotic-free.

FREE-RUN POULTRY & EGGS

FRESH FREE-RUN CHICKEN

ALBERTA FARMS
Learn more

FRESH FREE-RUN CHICKEN

ALBERTA FARMS

Raised free-run on local prairie farms by people we know and trust, like Aleida of Meko Farms in Westlock, Alberta, our chickens are free of antibiotics and deemed fit for human consumption before arriving at our kitchens fresh each day.

FRESH FREE-RUN TURKEY

ALBERTA FARMS
Learn more

FRESH FREE-RUN TURKEY

ALBERTA FARMS

Deemed fit for human consumption before arriving to our kitchens fresh and brimming with goodness, our antibiotic-free turkey is raised free-run on local farms by people we know and trust, like Astrid of Pine Park Farms near Edmonton, Alberta.

FRESH ONTARIO DUCK

ONTARIO FARMS
Learn more

FRESH ONTARIO DUCK

ONTARIO FARMS

Raised free-run on a diet of natural grains in Ontario Canada, our duck is deemed fit for human consumption before arriving at our kitchens fresh, in WholePrey™ ratios so it’s loaded with goodness.

FRESH NEST-LAID EGGS

ALBERTA FARMS
Learn more

FRESH NEST-LAID EGGS

ALBERTA FARMS

Delivered fresh and whole, by trusted local farmers like Jason of Lathom Hutterite Colony in Rosemary, Alberta, our nest-laid eggs are power-packed with nourishing proteins and fats.

WILD AND SUSTAINABLY-CAUGHT FISH

SALTWATER FISH | FRESH, WHOLE & WILD

VANCOUVER ISLAND
Learn more

SALTWATER FISH | FRESH, WHOLE & WILD

VANCOUVER ISLAND

Sustainably caught by fishermen we know and trust, like Leo of Keltic Seafoods in Port Hardy, our pilchard, mackerel, hake, flounder, herring, sole and rockfish are delivered fresh or raw, preservative-free and loaded with richly nourishing Omega-3 fatty acids.

FRESHWATER FISH | FRESH & SUSTAINABLY-CAUGHT

PRISTINE CANADIAN LAKES AND RIVERS
Learn more

FRESHWATER FISH | FRESH & SUSTAINABLY-CAUGHT

PRISTINE CANADIAN LAKES AND RIVERS

Sustainably-caught by fishermen we know and trust like Jonathan of Icy Waters Arctic Char in Whitehorse, our Arctic char, steelhead trout, northern pike, walleye and yellow perch are brimming with natural goodness and taste.

WHOLE FRUITS & VEGETABLES

FRESH WHOLE FRUITS

OKANAGAN VALLEY
Learn more

FRESH WHOLE FRUITS

OKANAGAN VALLEY

Sun-ripened in local Okanagan Valley orchards, our Red Delicious apples and Bartlett pears are delivered fresh, whole and preservative-free each day by people we know and trust, like Sarah of Sunfresh Farms in Edmonton, Alberta.

FRESH WHOLE VEGETABLES

REGIONAL FARMS
Learn more

FRESH WHOLE VEGETABLES

REGIONAL FARMS

Our pumpkin, butternut squash, carrots and greens are grown and harvested locally by people we know and trust, like Nobby of Sudo Farms in Lethbridge, Alberta. Our vegetables arrive at our kitchens fresh, whole, preservative-free and loaded with fibre and antioxidants.

LOCALLY GROWN BOTANICALS

LOCALLY GROWN BOTANICALS

OKANAGAN VALLEY
Learn more

LOCALLY GROWN BOTANICALS

OKANAGAN VALLEY

Grown exclusively for ORIJEN by people we know and trust, like Herbert of Botanical Specialties in Cultus Lake, British Columbia, ORIJEN botanicals are of North American origin and delivered fresh or gently air-dried from the warm British Columbia sunshine.

BA-icon-small
BIOLOGICALLY APPROPRIATE™
FRESH REGIONAL INGREDIENTS
NO-icon-small
NEVER OUTSOURCED