ORIJEN

Chien

CHAT

Cuisines

Nos Prix Et Récompenses

Où Acheter ?


NOTRE ENGAGEMENT ENVERS L’INNOVATION N’A JAMAIS ÉTÉ PLUS FERME.

Situé À proximité de nos cuisines Northstar, notre centre de recherches et d’innovation Biologiquement Appropriées abrite des installations ultra-modernes consacrées À perfectionner nos nourritures primées.

Notre centre de recherches et d’innovation BAFRINO a été construit comme modèle pour le perfectionnement de notre industrie. Il renforce notre engagement vis-à-vis de l’innovation et d’améliorer notre mission BAFRINO dans quatre domaines : Biologically Appropriate, Des ingrédients régionaux frais et Sans sous-traitance.

DÉVELOPPEMENT DES NOURRITURES BIOLOGIQUEMENT APPROPRIÉES

Parallèlement à notre effort d’innovation, nous nous consacrons au perfectionnement constant de nos nourritures Biologiquement Appropriées primées pour chiens et chats.

DÉVELOPPEMENT DES NOURRITURES BIOLOGIQUEMENT APPROPRIÉES

Learn more

TECHNIQUES DE TRAITEMENT DES VIANDES FRAÎCHES

Le Centre BAFRINO met au point des techniques exclusives de séparation de la viande à basse température qui nous permettent d’inclure davantage de viandes fraîches dans nos nourritures. Elles améliorent ainsi les performances alimentaires et les rapprochent davantage des régimes naturels.

TECHNIQUES DE TRAITEMENT DES VIANDES FRAÎCHES

Learn more

MISE AU POINT DES SAVEURS NATURELLES

Avec des lyophilisateurs et des appareils d’hydrolyse ultra-modernes, le centre BAFRINO perfectionne les saveurs entièrement naturelles à partir des mêmes viandes fraîches, du foie et des tripes incorporés à ORIJEN pour garantir que les chiens et les chats apprécieront leurs nourritures autant que nous.

MISE AU POINT DES SAVEURS NATURELLES

Learn more

VALIDATION ET CONTRÔLE DES NUTRIMENTS

Dans son laboratoire interne, le Centre BAFRINO contrôle la qualité, les propriétés nutritionnelles et autres paramètres techniques de nos ingrédients, procédés et nourritures.

VALIDATION ET CONTRÔLE DES NUTRIMENTS

Learn more
BA-icon-small
BIOLOGICALLY APPROPRIATE
Des Ingrédients Régionaux Frais
NO-icon-small
SANS SOUS-TRAITANCE

ORIJEN

Dog

Cat

Kitchens

Awards

Where to Buy


OUR COMMITMENT TO INNOVATION HAS NEVER BEEN STRONGER.

ADJACENT TO OUR NORTHSTAR® KITCHENS, OUR BIOLOGICALLY APPROPRIATE™ RESEARCH AND INNOVATION CENTRE IS A STATE-OF-THE-ART INNOVATION HUB FOCUSED ON ADVANCING OUR AWARD-WINNING FOODS.

Equipped with the most sophisticated laboratory technology, our BAFRINO Research and Innovation Centre was purpose-built to act as a beacon for advancement in our industry. This centre solidifies our commitment to innovation, and advances our Biologically Appropriate™, Fresh Regional Ingredient and Never Outsourced (BAFRINO) mandate in four core areas:

BIOLOGICALLY APPROPRIATE™ FOOD DEVELOPMENT

Aligned with our drive for continuous innovation, the BAFRINO Centre provides a dedicated facility for the development and advancement of our award-winning Biologically Appropriate™ dog and cat foods.

BIOLOGICALLY APPROPRIATE™ FOOD DEVELOPMENT

Learn more

FRESH MEAT TECHNOLOGIES

The BAFRINO Centre develops proprietary low temperature meat separation technologies which allow higher fresh meat inclusions in our foods, enhancing their feeding performance and bringing them even closer to Mother Nature.

FRESH MEAT TECHNOLOGIES

Learn more

NATURAL FLAVOUR DEVELOPMENT

Equipped with state-of-the-art freeze dryers and hydrolyzing units, the BAFRINO Centre develops all-natural flavours from the same fresh meats, liver and tripe that go into ORIJEN foods, making sure that dogs and cats enjoy their foods as much as we do.

NATURAL FLAVOUR DEVELOPMENT

Learn more

NUTRIENT TESTING AND VALIDATION

Ensuring our foods meet the high expectations of pet lovers everywhere, the BAFRINO Centre performs on-site validation of all quality, nutritional and technical parameters of our ingredients, processes and foods.

NUTRIENT TESTING AND VALIDATION

Learn more
BA-icon-small
BIOLOGICALLY APPROPRIATE™
FRESH REGIONAL INGREDIENTS
NO-icon-small
NEVER OUTSOURCED